Clause de non responsabilité

Clause de non responsabilité 2018-02-24T14:56:44+00:00

Le site web www.hidealpartners.com (le « Site ») est un espace d’informations en ligne fourni par Hideal Partners S.r.l. (la « Société »), qui appartient au Groupe Hideal Partners (le « Groupe »). Son emploi est subordonné à l’acceptation des conditions générales suivantes.

Tout le matériel publié sur le Site, y compris les données, les communications, les contenus, les graphiques et dessins, les communiqués de presse, les informations sur la Société, et les images, sont la propriété exclusive de la Société. Par conséquent ce qui est publié sur le Site ne doit pas être publié, reproduit, modifié, copié, transféré ni téléchargé, ni utilisé de quelque façon que ce soit sans autorisation écrite préalable de la Société, à l’exception de la possibilité de stocker ces matériels sur votre propre PC ou d’imprimer des extraits des pages de ce site uniquement pour votre usage personnel.

Les logos et les marques sur le Site sont la propriété exclusive de la Société et/ou des sociétés appartenant au Groupe, et ils ne doivent pas être utilisés sur tout autre média ou tout autre site web sans autorisation écrite préalable de la Société et/ou des sociétés appartenant au Groupe qui possèdent ces logos et ces marques. Des liens provenant d’autres sites sont permis, à condition qu’il soit spécifié que ce lien amène au Site.

Le Site permet à l’utilisateur d’accéder à des informations sur la Société et ses activités qui s’adressent à une audience professionnelle et surtout à des analystes et journalistes du domaine financier, et aux investisseurs privés et institutionnels. Le matériel est publié sur le Site en toute bonne foi, dans le but de donner des informations précises et à jour. La Société fera tous les efforts raisonnables pour garantir que les informations publiées soient substantiellement correctes et à jour. Cependant, il n’est pas possible d’exclure complètement des erreurs et omissions. Toutes les erreurs et omissions remarquées seront rapidement corrigées. Les informations sur le Site n’ont pas pour but de donner des conseils financiers, fiscaux, juridiques, professionnels ou tout autre conseil (pour des conseils spécifiques, il faut que des experts dûment qualifiés soient impliqués).

La Société n’assume aucune responsabilité pour le contenu et la nature des informations publiées sur le Site, en particulier dans le cas où ces informations ou nouvelles auraient un but général, ou ne seraient pas appropriées, complètes, précises, mises à jour, ou au cas où elles découleraient de liens à d’autres sites web qui ne seraient pas sous le contrôle de la Société.

La Société n’assume aucune responsabilité liée à l’emploi par des tierces parties d’informations publiées sur le Site, et n’est pas responsable de toute contamination découlant de l’accès au Site, de la connexion au Site ou du téléchargement d’informations ou de logiciels provenant du Site. La Société agira pour réduire au minimum tout problème et dysfonctionnement technique en découlant. Les informations et les données, ou des éléments de ces informations et données, publiées sur le Site pourraient être téléchargées ou archivées dans des formats englobant des erreurs. La Société garantit que le service ne subira aucune interruption ou ne sera affecté par aucun problème de ce genre.

Le contenu et les informations du Site ne sont pas – et ne doivent pas être considérés ni entendus comme – une offre ou une sollicitation d’achat d’actifs, de titres ou d’actions, ni comme un conseil d’investissement aux termes de la Directive 2004/39/CE telle transposée dans les pays de l’Union européenne.

La Société n’assume aucune responsabilité liée aux problèmes pouvant découler de l’emploi du Site ou de sites web externes ayant des liens vers le Site.

Disclaimer

Disclaimer 2017-03-14T13:22:20+00:00

The website www.hidealpartners.com (the “Site”) is an on-line informative space provided by Hideal Partners S.r.l. (the “Company”), belonging to Hideal Partners group (the “Group”). Its use is subject to acceptance of the following terms and conditions.

All materials published on the Site, including data, communications, contents, graphics and designs, press releases, news on the Company and pictures, are exclusive property of the Company. Therefore, what is published on the Site cannot be published, reproduced, modified, copied, transferred or downloaded nor used in whatsoever way without the prior written consent of the Company, save for the possibility to store the materials on your own PC or to print out abstracts of the pages of this site uniquely for personal use.

Logos and trademarks on the Site are exclusive property the Company and/or of the companies belonging to the Group and cannot be used on any other media or on any other website without the prior written consent of the Company and/or of the companies belonging to the Group which own these logos and trademarks. Links from other sites are allowed, provided that it is specified that the link is to the Site.

The Site allows to the user to access information regarding the Company and its activities, which are directed to a professional audience and mainly financial analysts and journalists, private and institutional investors. The materials are published on the Site in good faith, with the aim to give updated and precise information. The Company will make any reasonable effort to ensure that the information published are substantially correct and updated. However, errors and omissions cannot be excluded. All errors and omissions noted, will be promptly amended. The information on the Site are not intended to form professional, legal, tax, financial or whatever advise (for specific advise duly qualified professionals should be involved).

The Company does not take any liability for the content and the nature of the information published on the Site, in particular in the event such information or news have a general purpose, or are not suitable, complete, accurate, up to date or derives from links to other websites which are not under the control of the Company.

The Company does not take any liability in connection with the use by third parties of the information published on the Site or for any contamination arising from the access to, the connection to or the download of information or software from the Site. The Company will act to minimize any technical problem and malfunction arising therefrom. The information and data or part thereof published on the Site might be uploaded or archived in format encompassing errors. The Company does warrant that the service will not suffer any interruption or will not be affected by any such problems.

The content and information of the Site are not – and may not be considered or construed as – an offer or a solicitation to purchase or subscribe assets, securities or equity nor investment advice for the purposes of Directive 2004/39/EC as implemented in the European Union countries.

The Company does not take any liability in connection with problems arising from the use of the Site or of external website linked to the Site.